jeudi 29 janvier 2009

Self-portrait du jeudi !

Premier Self-portrait du jeudi " tête à l'envers ". Pour ceux qui se demande ce qui m'arrive c'est ICI, la qualité de la photo n'est pas exceptionnelle mais c'était vite fait ce matin au réveil et le réveil a été dur car cette nuit vers 2h00 du mat il y avait deux loulouttes qui jouaient aux playmo dans le salon. Sinon le truc rouge c'est mon super pyjama dont j'ai beaucoup de mal à me séparer.

6 commentaires:

  1. je fais la curieuse je visite les tetes à l'envers du jeudi ...

    http://unecruche.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. La gym du matin, y a que ça de vrai ! ;)
    PS : comme les playmob' la nuit...
    Signée la Rimule (qui regrette qu'on ne puisse pas te laisser un comm' sans avoir de compte spécial !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je viens de changer un paramètre dans commentaires pour que tout le monde puisse laisser un message. Je débute un peu .... Sorry en tout cas merci pour ce petit jeux bien sympathique et l'info blog.
    PS: Béa et les autres c'est bon vous pouvez laisser des messages...

    RépondreSupprimer
  4. cette fois ça marche !!! joli pyj ! et challenge respecté à la lettre !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les commentaires. Super ça marche!

    RépondreSupprimer
  6. C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que nos enfants pour avoir des idées aussi tordues lol! Je pense qu'en fait c'est dans leurs têtes que tout est à l'envers!

    RépondreSupprimer