samedi 7 février 2009

J-7



Non ! Madame Lucienne ne se prépare pas pour la cueillette des fraises, elle va bientôt retrouvé sa copine aux cheveux bouclés témoin de son mariage et faire sa valise pour aller faire un petit tour à Paris en compagnie de sa tribu. Dans une semaine elle aura sa bague au doigt "made In Michel".

4 commentaires:

  1. Aujourd'hui c'est lundi.....nous ne mangerons pas de fraises...mais on sait que ce jour est le debut d'une semaine particuliere!!! qui s'achevera dans l'emotion et le bonheur..avec une piece de metal autour du doigt...bises a mme Lucienne ..et bravo encore pour ces merveilleux articles ..et ces jolies photos...
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. On est pas beautiful là..... toi lisse impec moi bouclettes fofolles. Bon Soosoo dans 5 jours on y est, je vais faire ma liste pour ne rien oublier, ma valise aussi je vais la préparer, mais pas pour Paris....pour ma belle ville de Nantes pour y retrouver mes chers amis!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amis pour vos petits messages, en effet dernière ligne droite... mais c'est plutôt cool. Ce soir je vais récupérer ma robe de princesse, la bague est dans le sac et pour le reste ..... take it easy ....
    Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont vraiment très beaux tes dessins, bonne retrouvaille et bonnes vacances....

    RépondreSupprimer