dimanche 15 février 2009

Trop belle journée !




Une journée de Saint-Valentin pas tout à fait comme les autres puisque Madame Lucienne a dit "OUI !!! " à Monsieur Gaston après 10 ans de vie commune, quelques voyages et deux jolies loulouttes. Nous avons passé une magnifique journée, entourés de notre famille proche et de nos chers témoins. Un grand MERCI ! à tous pour vos cadeaux, votre amitié, votre Amour... C'était vraiment Beautiful pour de vrai.

6 commentaires:

  1. Madame Lucienne mes félicitations ! je trouve cela adorable ...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle Magnifique week-end! Splendide mariée, Etonnant marié, demoiselles d'honneur adorables....témoins émus, famille ravie...Sincères Félicitations et encore beaucoup de bonheur à venir....!
    Flivouille

    RépondreSupprimer
  3. Une journée ensoleillée, une grosse potate dans le coeur de chacun,deux beaux mariès, de l'émotion, du champagne, du rire et quelques chansons... ça serait pas ça la recette du bonheur? En tout cas je suis une belle soeur heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous et enchanté de son samedi de saint Valentin (pour une fois!!!).

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Mme Lucienne et Mr Gaston ..Ce week end restera gravé dans mon coeur.....L'emotion..l'amour..la chaleur..le soleil..la joie..le plaisir de la table..le champagne..les mots...les larmes...voilà tout ce qui se promène dans ma tete depuis ce week end..
    C'EST LE LIVRE QU'ON PARTAGE
    ET NOUS VOILA REUNIS
    AU MATIN DE CHAQUE PAGE
    ON VOUS REMERCIE ....F.C

    Domino...un temoin un peu plus fier de vous..
    Je vous embrasse ..tous les 4....vous etes des gens formidables...

    RépondreSupprimer
  5. Trop touchant ! Superbe robe, la mariée ! Tous mes voeux... avec 7 mois de retard...

    RépondreSupprimer