mercredi 17 juin 2009

Des bouts de vos murs ...


1

2

3

4
Je me lance dans ce quatrième challenge " le point sur le i " et pour découvrir les autres murs c'est par là.
1 / Un mur de la cuisine recouvert de dessins d'enfants
2 / Dans les toilettes des cartes de galeries, d'expo ...
3 / Dans l'atelier des toiles, du rouge et du rose
4 /Dans le salon collection de kokeshis, bol tibétain, tableau (huile et coquille d'oeuf) sculpture Mexicaine


9 commentaires:

  1. J'aime bien ton mur rouge et ton ambiance japonisante, merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que finalement il y a beaucoup de rouge chez moi et une ambiance asiatique. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Alors là j'adore !! C'est toi qui peint ? Je vais aller voir ton blog de plus près !

    RépondreSupprimer
  4. Co,ntinue le tour de la maison, tu nous mets en appétit !

    RépondreSupprimer
  5. En effet les peintures sont bien de moi il y a de l'huile, de l'acrylique, du tissu du sable ... merci pour vos messages.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette couleur rouge burgundy, ce gros champignon, cette magnifique asiatique. Une envie de bonbons !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes murs sont très gatés et les enfants offrent à tes murs des myriades de coeurs,super.

    RépondreSupprimer
  8. Des nuanciers, des pinceaux, un ou des peintres à la maison...! J'aime beaucoup le salon avec la jolie collection de poupées Kokeshis et le tableau et superbe. Eiline

    RépondreSupprimer
  9. Ca me plait vraiment beaucoup, coloré sur murs blancs. De belles créations.
    Je reviendrai

    RépondreSupprimer