mercredi 8 juillet 2009

Madame Lucienne est très gourmande ...



Le chocolat et les fraises rien de tel pour la créativité ...

6 commentaires:

  1. elle m'invite quand mme lucienne.. j'en ai l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a fait ça....c'est super beau!!!! ça donne vraiment très envie...bon ok surtout dans mon état!!!! la recette SVP en urgence

    RépondreSupprimer
  3. Alors non Madame Lucienne ne fait pas de si beau gâteau pour plus de renseignements il faut aller voir par là :
    http://www.roussel-chocolatier.com/
    et pour véro au retour des vacances je t'invite à en déguster...

    RépondreSupprimer
  4. ohh oui alors madame Lucienne est très gourmande surtout si elle ne fait le gâteau rien que pour elle, rires !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles si vous passez par Nantes je veux bien partager ....

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo ben je note alors car si je dois voyager c'est bien par nantes que je passerais, rires !!!

    RépondreSupprimer