dimanche 1 novembre 2009





8 commentaires:

  1. Des vacances dans un endroit où l'on se sent comme à la maison... c'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est votre maison ? j'adore le blanc et rouge !
    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Toi qui aime le rouge ! Et moi qui l'adore aussi, il va falloir que j'y monte, un jour, dans le Finistère Nord ! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Non non je n'ai pas encore fait l'acquisition de l'hôtel du centre à Roscoff ...

    RépondreSupprimer
  5. magnifique! la maison, les couleurs, les paysages... superbes photos!
    merci pour votre petit mot chez moi :-)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!!! Elles sont superbes ces photos !!! J'aime bpc cet endroit.
    Bravo ;-))

    RépondreSupprimer