vendredi 1 janvier 2010

Happy One !

Madame Lucienne vous souhaite une année 2010 Zen, douce, sucrée, salée au choix.
De mon côté voici quelques bonnes résolutions : Prendre le temps de peindre, dessiner, inventer, passer plus de temps avec les copines, les amis, ma tribu ... se remettre à l'espagnol et surtout apprendre à faire des sushis et des macarons.
En attendant... je pense que je vais reprendre un peu de detox tea.

10 commentaires:

  1. bonne année a toi madame Lucienne... tu as de très bonnes resolutions, je suis partante pour gouter tes sushis, mais aussi tes macarrons...

    RépondreSupprimer
  2. belle photo! encore tous mes voeux madame lucienne !

    RépondreSupprimer
  3. Miss LN et oui pourquoi pas2 janv. 2010 à 10:18:00

    Bonne Année Madame Lucienne ! Tous mes voeux de réussite.

    RépondreSupprimer
  4. bonne année Madame Lucienne! passer plus de temps avec les copines est aussi une de mes résolutions..
    merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt x

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année 2010, qu'elle soit intense en Amour et réalise tes voeux les plus chers...de ces petits riens qui font notre quotidien et notre bonheur tout simplement !

    Je te souhaite une belle année créative pour le plaisir de mes yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui :) prendre le temps et se faire plaisir :)
    Une belle année en perspective ;)
    Tous mes voeux :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci... A mon tour de te souhaiter une belle et douce année...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. merci:) je te retourne tes souhaits... ils sont parfaits !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la, tu te mets la barre un peu haut ! Côté macarons, si tu n'y arrives pas, tu sais où frapper... Happy new year !

    RépondreSupprimer