jeudi 14 janvier 2010

Mes p'tits bureaux ...








Pour Lisa.
Selon l'humeur, la lumière, la température ambiante c'est là que je m'installe pour écrire, peindre, bidouiller mes photos, surfer ....


9 commentaires:

  1. Ils sont bien beaux tes petits bureaux, j'aime bien ! merci !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir autant de bureaux! Je découvre ton blog, et ton univers, très sympa, chaleureux, créatif...

    RépondreSupprimer
  3. je decouvre ton blog trés chouette,et super coloré..
    tes bureaux sont tous beaux mais j'ai un petit coup de coeur pour 3 et 4 ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages. En fait la 1 c'est dans le bureau "familiale", la 2/3/4 c'est dans mon atelier / Garage ( en ce moment il fait un peu froid pour y travailler longtemps ... ) et la dernière photo c'est sur la table de la salle à manger.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la visite !!

    Ahhh cette Melle héloïse, elle fait de nous des accros! Petites pochettes formidables ... un range "bazar" de fille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance d'avoir tant d'espace !!
    C'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  7. Ohh ! j'adore toutes ces petites créa !!!
    Félicitations.

    RépondreSupprimer