mardi 18 mai 2010

En Vrac !

Regarder pousser la menthe / Penser à de nouveaux projets / emballer mes toiles et les livrer ICI / Peindre un vieux bureau et une petite table / profiter du beau temps dans ma courette et boire du thé à la rOse / décommander un RDV avec LN ( Oups ! ) / trier mes papiers, les jouets ... / aller voir " quand trois poules s'en vont au champs " avec Mademoiselle Salomé mercredi et se dire que ça va être chouette / rien d'extraordinaire mais je profite du temps qui passe et ça fait du bien ! ( je suis en vacances... Chut... )

3 commentaires:

  1. Profiter de ces petits riens du quotidien ... quel plaisir!
    Profites, profites ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes vacances alors... Ca fait tellement du bien de prendre le temps de prendre son temps et de ne faire que ce que l'on aime!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer