mercredi 9 juin 2010

Revenir tout doucement sur la pointe des pieds ...


Comme a dit Madame B.
Mon papa est maintenant plus loin sur la route ou nous allons tous. Il a pris de l'avance et nous laisse le temps de vivre pour mieux le retrouver au bout du chemin.
Un grand merci pour toutes vos pensées.

6 commentaires:

  1. Je comprends...
    Très belle explication pleine d'espoir...Ma Maman aussi alors a pris de l'avance il y a 4 mois..
    tendres pensées
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ici nous sommes dans l'attente... et dire que demain je dois aller "promener" un groupe, ça me rend malade...
    je pense à toi fort
    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Tendres pensées pour toi ma belle...

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu viens de perdre quelqu'un qui t'était très cher... Dur dur hein? Mais je trouve ta philosophie très belle! Courage, je suis de tout coeur avec toi...
    Bizzz

    RépondreSupprimer