dimanche 8 mai 2011

respirer ...




Parcourir l'île de long en large / faire du vélo comme jamais / déguster les glaces La Martinière et goûter celle à l'huître-caviar / en avoir plein les yeux / essayer de trouver le gris idéale pour mes volets ( c'est pas gagné ...) / faire l'étoile de mer / un peu de yoga / des apéros / les boutiques / se mettre les pieds dans l'eau / bronzer / rire / écouter de la musique / aller voir deux concerts de 128 / et revenir tranquillement ...

3 commentaires:

  1. ... téméraire pour goûter ce parfum de glace ! moi je l'ai regardé de loin ! je me suis fait plaisir avec un basique ... caramel fleur de sel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'avais fait un paris ... et du coup pas le choix. Mais j'avoue ne pas avoir eu trop de problème pour la manger, le goût est assez subtil. Ils en vendent surtout pour servir dans des verrines. A voir ... en tout cas c'est vraiment une très bonne adresse.

    RépondreSupprimer
  3. et as tu eu le courage de monter les marches du phare de la baleine.... je me souviens bien de ce petit manège.. c'est vrai l'ile de ré est un vrai dépaysement

    RépondreSupprimer